Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2008 3 05 /11 /novembre /2008 20:51
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir une nouvelle mouture ou deja le manque de compétition qui me font me ruer sur le calendrier 2009 à la recherche de challenge à relever. En tout cas j'en ai deja deux gros de fixer :

- Le Marathon de Paris le 4 Avril avec Freddy

- Le tri breizh longue distance en Bretagne avec j'esperes d'autres gars du club



Allez voir le site de l'epreuve cela vous donnera envie de participer à l'aventure

http://www.tribreizh.org/

Karim
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
slt à tous,pour le tri breizh je suis partant aussi ; quand comptez vous vous inscrire ?Bonne soirée
Répondre
D
slt à tous,pour le tri breizh je suis partant aussi ; quand comptez vous vous inscrire ?Bonne soirée
Répondre